Euromontana participe à deux ateliers dédiés aux zones à spécificités géographiques (montagnes, îles, zones reculées) lors de la prochaine Semaine européenne des régions et des villes le 10 octobre 2018 à Bruxelles.
– La DG Regio et le projet ESPON BRIDGES organisent un atelier sur « L’UE proche des îles, des montagnes et des zones à faible densité de population » avec le directeur d’Euromontana comme intervenant le 10 octobre 2018 de 9h30 à 11h00. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, c’est par ici. Veuillez noter que la date limite d’inscription est le 28 septembre.
– Pour poursuivre la discussion, une manifestation participative organisée parallèlement lors de la Semaine européenne des régions et des villes sera organisée le 10 octobre 2018 de 14h30 à 17h30 sur « L’avenir de la politique de cohésion dans les territoires présentant des spécificités géographiques », où des discussions de groupe seront organisées sur la manière d’aborder le changement démographique, de fournir les transports, l’accessibilité et les services d’intérêt général nécessaires au développement territorial et de relier patrimoine naturel et naturel et tourisme, dans le cadre du développement économique local. L’agenda peut être consulté ici et cliquez ici pour vous inscrire.
N’hésitez donc pas à vous joindre à nous pour en savoir plus sur les zones présentant des spécificités géographiques. Les places étant limitées, il est recommandé de s’inscrire à l’avance.
6 septembre 2018