La Commission européenne a lancé un appel d’offres sur la cartographie et l’analyse de la mise en œuvre de la Politique Agricole Commune (PAC). Le but de l’étude d’évaluation est de cartographier et de procéder à une première analyse de l’impact des choix de mise en œuvre par les États membres de la Politique Agricole Commune réformée.
La participation à cette procédure d’appel d’offres est ouverte à tout type d’organisations. Les soumissionnaires doivent soumettre des offres par courrier au plus tard le 22 Juin 2015.
Des informations plus détaillées sur les règles spécifiques pour la remise des offres et des documents relatifs à cet appel sont disponibles ici (préavis d’information, avis de marché, Lettre d’invitation à soumissionner, cahier des charges, contrat de service de Projet). Vous pouvez également télécharger tous les autres formulaires nécessaires ici.
Veuillez noter que la Commission européenne peut mettre à jour les informations sur le site web où tous ces détails sont publiés.
Si vous avez des questions ou des doutes à propos de cet appel, n’hésitez pas à contacter le secrétariat d’Euromontana.
20 mai 2015