Euromontana participe à PEGASUS, un nouveau projet européen sur » les biens et services publics écosystémiques de la gestion des terres – Déverrouillage des synergies », coordonné par l’Institut pour une politique environnementale européenne (Royaume-Uni), et qui vient de commencer en mars 2015. .
Ce projet de recherche développera des moyens pratiques et innovants de faire des concepts de Biens Publics et des services écosystémiques des éléments accessibles et opérationnels: il permettra de déterminer comment, où et quand les mécanismes et outils rentables pour la politique, le business et la pratique peuvent être appliqués le plus efficacement possible, en augmentant la durabilité de la production agricole dans le cadre de la vision européenne 2020 pour une «croissance intelligente, durable et inclusive».
Les objectifs et les principaux résultats attendus sont résumés dans la nouvelle brochure de PEGASUS (disponible ici) et des informations régulières seront fournies à travers le site web (bientôt disponible) et le compte Twitter @PEGASUS_eu
N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour recevoir les dernières informations sur les biens publics et les services écosystémiques!
3 juillet 2015