La province autonome de Bolzano-Tyrol du Sud vient de rejoindre Euromontana.
Au sein de l’administration de la province autonome de Bolzano, Tyrol du Sud, le Ministère de l’Agriculture se considère comme un service public et une organisation administrative axée sur les partenaires pour l’agriculture. Avec ses actions, elle s’efforce d’apporter la meilleure contribution possible à une agriculture compétitive, écologiquement rationnelle et socialement acceptable. Les préoccupations les plus importantes pour le Ministère de l’Agriculture de la province autonome de Bolzano sont la gestion globale dans leur intégralité, la fourniture de produits alimentaires de haute qualité ainsi que le changement structurel de l’agriculture vers la multifonctionnalité. En ce sens, toute l’agriculture du Tyrol du Sud devrait être développée davantage, bien que tout ce qui s’est avéré à ce jour soit maintenu.
Le Ministère de l’Agriculture met l’accent sur l’agriculture de montagne où la plupart des subventions de l’État sont concentrées. De plus, de nombreuses initiatives pour soutenir l’agriculture de montagne sont assistées et soutenues activement.
Pour cette raison, les tâches du département s’étendent au-delà des tâches souveraines d’administration et de supervision aux services de conseil ciblés et à la mise en œuvre efficace et efficace de la politique agricole. Les compétences sociales et professionnelles sont les meilleures conditions préalables pour atteindre tous ces objectifs le mieux possible.
Euromontana se réjouit d’une future collaboration fructueuse avec la Province autonome de Bolzano Tyrol du Sud.
4 mai 2017